Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cochons d'Inde et Compagnie
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2011

Présentation

Je vous présente mes deux petits cochons d'Inde qui vivent dans ma maison...

100_0220

Voila Smoothie, petite femelle qui a maintenant 2 ans et demi. Elle n'est pas comme la plupart des autres cochons d'Inde, qui eux sont placides. Au contraire, elle est très vive et saute tout le temps. 

 

100_0420

Voici Chausson! C'est la petite dernière. Elle a quatre mois. Contrairement à Smoothie, elle est plus calme. En revanche c'est une petite mordeuse. Elle prend nos doigts pour des carottes!

100_0329

  Petite promenade dans le jardin à la recherche de bons pissenlits...

 

100_0422

Une petite boule de poils...

100_0453 

Les deux meilleures copines du monde!!!

 

Voilà! C'est tout pour aujourd'hui!

Au revoir et à bientôt! 

Publicité
Commentaires
P
Ma petite Amandine cherie, <br /> Quelle idee merveilleuse que de faire un blog dédié a tes petits animaux préférés!! J'ai hate de lire la suite de leurs aventures!<br /> je te fais un gros bisou et encore bravo!<br /> Pascalou
N
Ma petite Amandine!! Quelle bonne idée ce blog!! c'est vraiment super de nous montrer tes adorables petits cochons d'inde (et non pas des chons comme dit Nanou ahahahah!!!)Ils sont tellement mignons. J'attends la suite avec impatience et bienvenue à la petite Chausson!! Gros gros bisous
P
Coucou Amandine, c'est Pauline j'ai reçu ton e-mail et j'en ai profiter pour te laisser un commentaire, ton blog et super gros bisous :)
N
Oh! comme ils sont mignons ces petits chons! ILs ont l'air bien gentils!
Cochons d'Inde et Compagnie
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité