Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cochons d'Inde et Compagnie
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2011

un nouveau venu!!

Je vous présente Pistache :)!!! C'est un gros bouvier bernois âgé de 5 ans. Nous l'avons adopté dans une association qui s'appelle SOS Boubou. Nous sommes allés le chercher au nord de la France. Mais malheureusement nous avons du le rendre car nous ne pouvions pas le promener: il aboyait à la vue des autres chiens et tirait sur la laisse. Voici quelques photos de "pistachon".

100_0604

                                                             Pistache dans le jardin

 

100_0539

                                                Pistache s'habitue vite à sa nouvelle maison

 

                                                

                                                Pistache: un bon chien de garde :)

100_0546

Publicité
Commentaires
N
Quel gentil chien! Au moins tu l'auras eu pendant quelque temps!<br /> <br /> Bonne année Amandine! gros bisous.
P
Quel beau chien! On dirait un gros nounours! Je suis sure que maintenant il est dans une maison ou les gens s'en occupent bien et l'aiment. <br /> <br /> Bravo pour ce reportage, et je te souhaite une bonne année 2012 ma petite Amandine! <br /> <br /> Gros bisous d'Irlande ou nous allons feter la Nouvelle Année une heure avant vous!<br /> <br /> Pascalou.
Cochons d'Inde et Compagnie
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité